Locations de consignes pour bagages

Vous êtes à Paris et vous avez besoin de mettre vos valises dans une consigne ? Annexx-Lockers vous permet en quelques clics de trouver une solution pour quelques heures ou plusieurs jours grâce à des consignes à bagages.

01. Trouvez et réservez une consigne à bagages et objets

Sur notre site internet, entrez le nombre de lockers (jusqu’à 6 maximum) dont vous avez besoin et les dates durant lesquelles vous souhaitez mettre vos affaires en consigne. Une fois votre besoin défini, un récapitulatif de vos informations apparaît. Vous pouvez alors les vérifier, modifier ou confirmer afin de valider votre réservation.

02. Connectez-vous à votre compte Annexx-Lockers

Le site Annexx-Lockers vous demande ensuite de vous connecter ou de créer rapidement un compte. Pour cela rien de plus simple : soit vous vous identifiez en remplissant les informations demandées, soit vous vous connectez en un clic grâce à vos réseaux sociaux. S’il s’agit de votre première connexion, vous recevrez immédiatement un code par SMS afin de valider votre compte personnel.

03. Finalisez votre réservation

Dès lors vous passez au système de paiement en ligne sécurisé. Une fois votre consigne réservée et payée vous recevez un code de déverrouillage et le numéro de consigne que nous vous communiquons sur le site, par email et par SMS.

Le code qui vous est fourni est un code personnel : vous êtes le seul à pouvoir accéder à vos affaires tout le temps de votre réservation.

04. Accédez à votre casier

Rendez-vous chez Annexx-Lockers pour y déposer vos objets et bagages en toute sécurité. Votre code vous permet d’entrer chez Annexx-Lockers ainsi que d’ouvrir le casier de consigne qui vous a été attribué.

Soyez sereins ! Nous assurons vos objets contre le vol, la perte et la détérioration. De plus, me site est sous alarme et vidéosurveillance.

05. Profitez enfin de votre temps libre

Nos relais-consignes veillent sur vos affaires : vous pouvez désormais profiter de votre séjour en toute sérénité. Pour les récupérer le jour indiqué, il vous suffira simplement de revenir les avant 22h en utilisant le même code.


Si vous avez des demandes spécifiques, concernant la modification, le prolongement, l’annulation ou tout autre sujet sur les lockers, vous pouvez consulter la foire aux questions.