How does it work ?

Suitcase locker rental

Are you in Paris and need to put your suitcases in a locker? Annexx-Lockers allows you, in just a few clicks, to find a solution for a few hours or several days thanks to our suitcase storage service.

stockage valides Paris Saint-Lazare
box Paris Saint-Lazare
01.Find and book a locker for your left luggage and items

On our website, enter the number of lockers (up to 6 maximum) you need and the dates on which you wish to leave your belongings. Once you have done so, a summary of your needs appears. You can then check, modify or confirm to validate your booking.

consigne protégées
02.Log in to your Annexx-Lockers account

The Annexx-Lockers site will then ask you to log in or create an account quickly. Nothing is simpler: either you identify yourself by providing the requested information. If this is your first log in, you will immediately receive an email to validate your personal account.

paiements par carte
03.Finalise your reservation

From then on you switch to the secure online payment system. Once you have booked and paid for your locker, you will receive an unlock code and locker number that we provide you on the site, by email and by SMS.

The code provided is your personal code: only you can access your belongings during your reservation.

consigne sécurisés
04.Access your locker

Go to Annexx-Lockers to drop off your objects and luggage safely. Your code allows you to enter Annexx-Lockers as well as to open the locker you have been assigned.

Complete peace of mind! We insure your objects against theft, loss and deterioration. In addition, our site is under alarm and video surveillance.

valise
05.Finally, enjoy your free time

Our locker representative watches over your belongings: you can now enjoy your stay with peace of mind. To pick up your left luggage on the indicated day, you just need to return before 10pm using the same code.

aide

If you have any specific requests regarding the modification, extension, cancellation or any other subject about the lockers, you can consult the FAQ

Locations de consignes pour bagages

Vous êtes à Paris et vous avez besoin de mettre vos valises dans une consigne ? Annexx-Lockers vous permet en quelques clics de trouver une solution pour quelques heures ou plusieurs jours grâce à des consignes à bagages.

01. Trouvez et réservez une consigne à bagages et objets

Sur notre site internet, entrez le nombre de lockers (jusqu’à 6 maximum) dont vous avez besoin et les dates durant lesquelles vous souhaitez mettre vos affaires en consigne. Une fois votre besoin défini, un récapitulatif de vos informations apparaît. Vous pouvez alors les vérifier, modifier ou confirmer afin de valider votre réservation.

02. Connectez-vous à votre compte Annexx-Lockers

Le site Annexx-Lockers vous demande ensuite de vous connecter ou de créer rapidement un compte. Pour cela rien de plus simple : soit vous vous identifiez en remplissant les informations demandées, soit vous vous connectez en un clic grâce à vos réseaux sociaux. S’il s’agit de votre première connexion, vous recevrez immédiatement un code par SMS afin de valider votre compte personnel.

03. Finalisez votre réservation

Dès lors vous passez au système de paiement en ligne sécurisé. Une fois votre consigne réservée et payée vous recevez un code de déverrouillage et le numéro de consigne que nous vous communiquons sur le site, par email et par SMS.

Le code qui vous est fourni est un code personnel : vous êtes le seul à pouvoir accéder à vos affaires tout le temps de votre réservation.

04. Accédez à votre casier

Rendez-vous chez Annexx-Lockers pour y déposer vos objets et bagages en toute sécurité. Votre code vous permet d’entrer chez Annexx-Lockers ainsi que d’ouvrir le casier de consigne qui vous a été attribué.

Soyez sereins ! Nous assurons vos objets contre le vol, la perte et la détérioration. De plus, me site est sous alarme et vidéosurveillance.

05. Profitez enfin de votre temps libre

Nos relais-consignes veillent sur vos affaires : vous pouvez désormais profiter de votre séjour en toute sérénité. Pour les récupérer le jour indiqué, il vous suffira simplement de revenir les avant 22h en utilisant le même code.


Si vous avez des demandes spécifiques, concernant la modification, le prolongement, l’annulation ou tout autre sujet sur les lockers, vous pouvez consulter la foire aux questions.